Friday 20 December 2013

Nina Van Horn Q&A

Votre nom: 
Nina Van Horn.

Où êtes-vous? 
Paris, France.

Qui d'autre est dans votre group?
Masahiro Todani (japon) guitare / Antonio Martin (Espagne) batterie/Cedric Christophe (FR) claviers/ Denis Aigret (fr) basse.

Comment pourriez-vous vous décrire?
Née en France et élevée au Texas, à cheval sur les 2 cultures, danseuse de base puis chanteuse country et maintenant dans le Blues jusqu’au cou ...sur scène depuis l’age de 14 ans, addict de la scène et du public !!!sincère et passionnée

Qui sont vos principales influences musicales?
Toute la musique des années 70, aussi le rythm and blues

Qu'est-ce que vous espérez réaliser dans la musique?
Après la danse coninuer à être sur scène dans un premier temps puis vivre de ma musique et conitnuer à me liberer en écrivant mes chansons

Quel a été le point culminant de votre carrière jusqu'à présent, et pourquoi?
Mon prochain concert ! beaucoup de merveilleux souvenirs, particulièrement quand je faisais les premières parties de Bette Midler, ma rencontre avec Dan Akroyd qui m’a conseiller d’aller vers le blues, un concert à Montreal devant plus de 20000 personnes, le formidable accueil des Chinois cette année, la liste serait longue !

Et quel est le moment où vous voulez oublier?
Je les garde tous en moi et j’en tire les conséquences mais honnêtement y’en a pas vraiment !

Si vous deviez choisir une seule de vos chansons pour représenter votre musique, quel serait-il et pourquoi?
Walk on the wild side parceque j’ai souvent marché au bord et de l’autre côté

Où peut-on écouter?

Où pouvons-nous en savoir plus au sujet de votre musique?

Autre chose que vous aimeriez dire à propos de votre groupe que j'ai oublié de demander?
La belle energie de tous, j’aime le côté plusieurs nationalité car chacun apporte un peu de son pays dans sa manière de jouer et je me sens de plus en plus citoyenne du monde à force de voyager et de partager avec lui ...

No comments:

Post a Comment